luckystreak/AutoRoulette1
false

luckystreak
AutoRoulette 1
luckystreak/Blackjack2
false

luckystreak
Blackjack 2
luckystreak/Blackjack6
false

luckystreak
Blackjack 6
luckystreak/BlackjackVIP
false

luckystreak
Blackjack VIP
luckystreak/PortomasoOracleRoulette2
false

luckystreak
Portomaso Oracle Roulette 2
luckystreak/XBaccaratM2
false

luckystreak
X Baccarat M2
luckystreak/XBaccaratM4
false

luckystreak
X Baccarat M4
ezugi/Blackjack7
false

ezugi
Blackjack 7
evolution/lightning_roulette
false

evolution
Lightning Roulette
evolution/crazytime
false

evolution
Crazy Time
evolution/immersive_roulette
false

evolution
Immersive Roulette
evolution/roulette_direct
false

evolution
Roulette Live
evolution/casino_malta
false

evolution
Casino Malta Roulette
pragmaticexternal/BlackjackE
false

pragmaticplaylive
Blackjack 16
spinomenal/Poker
New
false

vivogaming
Casino Hold'Em Poker
evolution/nocomm_speed_baccarat
false

evolution
No Comm Speed Baccarat A
evolution/VIPGold
false

evolution
Blaze VIP Blackjack
evolution/VIPDiamond
false

evolution
VIP Diamond
evolution/blackjack_f
false

evolution
Blackjack VIP X
evolution/LightningBlackjack
New
false

evolution
Lightning Blackjack
evolution/speed_baccarata
false

evolution
Speed Baccarat A
evolution/bjclassic65
false

evolution
Blackjack Classic 65
evolution/bjclassic45
false

evolution
Blackjack Classic 45
evolution/speed_blackjack_d
false

evolution
Speed VIP Blackjack D

Les jeux en direct

 

Les jeux de casino en direct utilisent les dernières technologies logicielles de casino pour recréer fidèlement l'atmosphère et l'ambiance d'un casino réel. Bien qu'il y ait toujours des différences subtiles entre un casino conventionnel terrestre et le confort de votre maison, l'expérience que vous vivrez sera la plus réelle possible compte tenu des possibilités offertes par le monde des casinos numériques.

Il existe plusieurs types de jeux de casino en direct auxquels vous pouvez jouer, et au Kingdom Casino, nous vous en offrons plus qu'ailleurs. Découvrons ces jeux un peu plus en détail...

    Nos jeux les plus réalistes

    Comme nous vous l'avons mentionné, les jeux de casino avec croupier en direct sont les jeux les plus réalistes auxquels vous pouvez jouer en ligne à l'heure actuelle. Les jeux sont joués par le biais d'un flux vidéo en direct, provenant soit d'un studio ou d'un plancher de casino réel terrestre. Ces jeux vous permettent d'interagir avec un croupier humain, ainsi que d'autres joueurs, et certains peuvent être joués dans une variété de devises et de langues, y compris les crypto-monnaies.

Pourquoi jouer à des jeux de casino en direct au Kingdom Casino ?

De nombreux casinos en ligne proposent désormais des jeux de casino avec croupier en direct. Cependant, au Kingdom Casino, nous avons non seulement plus de 200 jeux de croupier en direct auxquels vous pouvez jouer, mais nous garantissons également leur compatibilité avec les appareils mobiles. Notre sélection de jeux de casino en direct couvre de nombreux titres différents, du baccarat au blackjack, de la roulette aux jeux de roue de fortune et bien plus encore.

    Vous constaterez que nous n'avons pas seulement une collection supérieure de jeux de casino en direct au Kingdom Casino. Nos jeux sont également certifiés équitables et offrent des gains supérieurs à la moyenne. De plus, nos jeux proviennent d'une variété de fournisseurs de logiciels, donc il y aura toujours une version ou une variante avec des limites de table qui répondront à vos besoins.

    Nos jeux de croupier en direct sont également disponibles en plusieurs langues, et plusieurs d'entre eux intègrent des fonctionnalités de mises secondaires dont vous pouvez profiter. Pour un certain nombre de ces jeux, une mise secondaire réussie pourrait même vous faire repartir avec une cagnotte progressive. Cela n'est pas à négliger, naturellement. Alors comment se lancer dans les jeux de casino avec croupier en direct au Kingdom Casino ? Découvrons-le...

Comment débuter avec les jeux en direct

Un jeu de croupier en direct est joué à travers un flux vidéo. Contrairement aux jeux de table avec générateur de nombres aléatoires (RNG), nos titres de casino en direct sont joués avec un croupier humain réel. Ce dernier effectuera les mouvements auxquels vous êtes habitués, donnant une touche de réalisme et la bonne atmosphère au jeu. Vous pouvez contrôler votre jeu à l'aide d'un affichage à l'écran (OSD). Beaucoup de nos jeux de casino en direct vous permettront également de converser avec votre croupier, souvent par clavardage. Toutefois, le croupier peut aussi vous répondre par un lien audio.

    Chacun de nos jeux de casino avec croupier en direct peut être joué différemment des autres. Certains comportent des règles uniques dont vous devrez prendre connaissance avant de décider d'y jouer. D'autres ont des mises secondaires et des limites de table différentes. Chaque jeu peut nécessiter un certain apprentissage, il est donc essentiel que vous preniez note de la façon dont chaque jeu de croupier en direct est joué avant que vous ne décidiez de miser de l'argent réel dessus. Nous vous recommandons de jouer les versions RNG de nos jeux de table, avant de vous essayer dans notre section de jeux de casino en direct, afin que vous puissiez savoir à quoi vous attendre à l'avance.

    La collection de jeux de casino en direct du Kingdom Casino

    Ici, au Kingdom Casino, vous trouverez plus de 200 parmi les meilleurs jeux de casino avec croupier en direct sur Internet. Nous avons des titres d'Ezugi, VIVO Gaming et la grande majorité du portefeuille d'Evolution Gaming à vous proposer. Ce dernier fournisseur joue un rôle particulièrement important en tant que principal développeur de ces jeux sur Internet. Il dispose d'un immense portefeuille de titres différents, que vous pourrez tous trouver ici.

    Jouez aux meilleurs jeux de casino avec croupier en direct dès aujourd'hui

    Maintenant que vous en savez davantage sur ce que le Kingdom Casino a à offrir, peut-être est-il temps de commencer à jouer à des jeux de casino avec croupier direct aujourd'hui ? Comment commencer ? Tout d'abord, vous devez vous diriger vers notre page de jeux de casino avec croupier en direct. Une fois que vous êtes sur cette page de jeux de casino, vous pouvez commencer à faire défiler la liste des jeux disponibles. Nos jeux de casino en direct les plus populaires figureront au haut de la page, tandis que les plus méconnus se trouveront au bas.

    Il y a également deux autres manières de trouver des jeux de casino en direct spécifiques. Une méthode consiste à utiliser le menu de navigation et sélectionner le fournisseur de logiciels qui vous intéresse. Parmi nos fournisseurs les plus réputés figurent Evolution Gaming, Ezugi et VIVO Gaming. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche située dans le coin supérieur gauche de notre page pour rechercher quelque chose de spécifique. Il est important de noter que vous ne retrouverez pas l'ensemble de nos jeux de casino en direct sur la page d'accueil, cela vaut donc la peine d'entrer ce que vous cherchez pour obtenir un aperçu de notre collection complète.

    Une fois que vous avez trouvé le jeu auquel vous voulez jouer, il vous suffit de cliquer sur son logo pour commencer. Dans la mesure où vous avez de l'argent sur votre compte, vous pouvez commencer à jouer aux jeux de table les plus réalistes sur Internet au Kingdom Casino dès aujourd'hui.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre Politique de cookies Politique de cookies

evolution/baccarat
false

evolution
Lobby
evolution/instantroulette
false

evolution
Instant Roulette
evolution/roulette_rng
false

evolution
RNG Lightning Roulette
evolution/lightning_roulette
false

evolution
Lightning Roulette
evolution/lightning_baccarat
false

evolution
Lightning Baccarat
evolution/lightningdice
false

evolution
Lightning Dice
evolution/infinite_blackjack
false

evolution
Infinite Blackjack
evolution/punto_banko
false

evolution
Punto Banco
evolution/megaball
false

evolution
Mega Ball
evolution/monopoly
false

evolution
Monopoly
evolution/sidebetcity
false

evolution
Side Bet City
evolution/speed_roulette
false

evolution
Speed Roulette
evolution/super_sicbo
false

evolution
Super Sic Bo
evolution/super_six
false

evolution
Super Six
evolution/texas_holdem_bonus
false

evolution
Texas Holdem Bonus Poker
evolution/three_card_poker
false

evolution
Three Card Poker
evolution/auto_roulette
false

evolution
Auto-Roulette
evolution/auto_la_partage
false

evolution
Auto-Roulette La Partage
evolution/auto_roulette_vip
false

evolution
Auto-Roulette VIP
evolution/stud_poker
false

evolution
Caribbean Stud Poker
evolution/casino_holdem
false

evolution
Casino Hold'em
evolution/crazytime
false

evolution
Crazy Time
evolution/dealnodeal
false

evolution
Deal or No Deal
evolution/dragon_tiger
false

evolution
Dragon Tiger

Live Casino Games with real dealers

 

Live casino games use the latest in casino software technology to faithfully recreate the atmosphere and ambience of being in a real-to-life, brick-and-mortar casino. While there are always going to be subtle differences between being in a bona fide land-based casino and playing from the comfort of your own home, the experience you can have is as close as the digital casino world is yet able to recreate.

There are many different types of live casino games out there for you to play, and here at Kingdom Casino, we are packing more than most. Let us explore these games in a little closer detail...

    Our Most Realistic Games Yet

    As mentioned, live dealer casino games are the most realistic gambling games that you can play online, thus far. The games are played over a live video stream, which comes from either a studio or a real, land-based casino floor. These gambling games allow you to interact with a human dealer, as well as other players, and some can be played in a variety of currencies and languages, including cryptocurrencies.

Why Play Live Casino Games at Kingdom Casino?

Many online casinos now support live dealer casino games. However, here at Kingdom Casino, we not only have over 250 live dealer games for you to play, but we also guarantee that they are mobile-friendly. Our selection of live casino games spans many different titles, from baccarat to blackjack, roulette to money-wheel games and much more besides.

    You will find that we don’t just have a top collection of live casino games here at Kingdom Casino. Our games are also certified to be fair and have above average payouts. Moreover, our games come from a variety of software providers, so there is always going to be some version or variant with table limits that fit the bill for you.

    Our live dealer games are also available in several languages, and many incorporate side-bet features for you to enjoy. In a handful of these games, a successful side bet could see you walk away with a progressive jackpot. That, understandably, is not to be sniffed at. How do you go about getting started with live dealer casino games at Kingdom Casino, though? It is time to find out...

How to Get Started with Live Games

A live dealer game is played over a video stream. Unlike RNG (random number generator) table games, our live casino titles are played with a real-to-life human dealer. He or she will act out the moves you require, giving a touch of realism and atmosphere to the game. You can control your game using an on-screen display (OSD). Many of our live casino games will also allow you to converse with your dealer, often via text chat. However, the dealer can respond to you over an audio-link.

    Each of our live dealer casino games may be played differently from its counterparts. Some have unique rules which you are going to want to read up on before you decide to play. Others have side-bets and different table limits. Each game may require a learning curve, so it is essential that you take note of how each live dealer game is played before you decide to wager real money on them. We recommend playing RNG versions of our table games, before you nip over to our live casino section, so you can learn what to expect ahead of time.

    Kingdom Casino’s Collection of Live Casino Games

    Here at Kingdom Casino, you will find over 250 of the internet’s best live dealer casino games. We have titles from Ezugi, VIVO Gaming, and most of the Evolution Gaming portfolio to offer. The latter is particularly important - as the internet’s leading developer of these games, they have an immense portfolio of different titles, you can find them all right here.

    Play the Hottest Live Dealer Casino Games Today

    Now that you know a bit about what Kingdom Casino has to offer, perhaps it is time to start playing live dealer casino games today? How do you get started? First and foremost, you need to head to our live dealer casino games page. Once you're on that casino games page, you can begin to scroll through the list of available games. Our most popular live casino games will feature towards the top of the page, with the most obscure ones located below.

    There are two other ways that you can find specific live casino games, too. One method is to use the navigational menu and select the software provider that you are interested in. Our most renowned providers include Absolute Live Gaming, Evolution Gaming, Ezugi and Netent Live. You can also opt to use a search box located in the upper left-hand corner of our page to find something specific. Note that not all our live casino games will feature in the lobby, so it is worth typing in what you are looking for to get a glimpse at our complete collection.

    Once you have found the game you wish to play, you only need to click on its logo to get started. As long as you have cash in your account, you are ready to begin playing the internet’s most realistic table games at Kingdom Casino today.

This website uses cookies cookies