infin/GoldExpress
New
false
booongo
Gold Express
belatra/LegacyofDoom
New
false
belatra
Legacy of Doom
infin/RoyalCoinsHoldandWin
New
false
playson
Royal Coins: Hold and Win
lucky/FarmVille
false
lucky
Farm Ville
bsg/DragonKings
€35,677.21
bsg
Dragon Kings
bsg/FaerieSpells
€173,250.86
bsg
Faerie Spells
belatra/IrishThunder
New
false
belatra
Irish Thunder
infin/LionGemsHoldandWin
New
false
playson
Lion Gems: Hold and Win
wazdan/FortuneReels
New
false
wazdan
Fortune Reels
lucky/GodofWealth
false
lucky
God of Wealth
platipus/lordofthesun
false
platipus
Lord of the Sun
bsg/GoodGirlBadGirl
€9,151.50
bsg
Good Girl, Bad Girl
infin/EaglePowerHoldandWIn
New
false
playson
Eagle Power: Hold and WIn
bsg/GlamLife
€1,220,006.25
bsg
Glam Life
belatra/PirateJackpots
New
€150,000.30
belatra
Pirate Jackpots
infin/DivineDragonHoldAndWin
false
playson
Divine Dragon: Hold and Win
infin/PearlBeautyHoldandWin
false
playson
Pearl Beauty: Hold and Win
bsg/CharmsAndClovers
€28,975.72
bsg
Charms And Clovers
belatra/SmackMe
New
false
belatra
Catch & Snatch
infin/DiamondFortunatorHoldandWin
false
playson
Diamond Fortunator: Hold and Win
infin/100JokerStaxx100lines
false
playson
100 Joker Staxx: 100 lines
bsg/TreasureRoom
€60,109.00
bsg
Treasure Room
platipus/poshcats
New
false
platipus
Posh Cats
infin/RichDiamondsHoldandWin
false
playson
Rich Diamonds: Hold and Win

Jeux de jackpot en ligne

 

Tout le monde rêve de gagner une grosse cagnotte. L'une des nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez choisir de jouer au Kingdom Casino est de mettre la main sur une telle somme d'argent qui change la vie. Dans notre casino en ligne, nous avons mis au point une extraordinaire gamme de machines à sous à cagnotte qui vous offre la possibilité de remporter un prix en argent exceptionnel. Allons en découvrir davantage...

    Gagnez une fortune au Kingdom Casino

    Beaucoup de nos machines à sous à cagnotte non progressive vous offrent la chance de gagner des milliers de dollars en prix exceptionnels. Cependant, alors que nos machines à sous non progressives sont très certainement lucratives, nos machines à sous à jackpot progressif offrent ce petit plus. Nous proposons des jeux de machines à sous provenant de divers développeurs, et les prix que vous pouvez gagner peuvent varier de quelques centaines à plusieurs millions de dollars.

Pourquoi jouer à des jeux de cagnotte au Kingdom Casino ?

Vous avez le choix d'adhérer à n'importe quel casino en ligne et de jouer à des jeux de cagnotte. Cependant, il est peu probable que vous trouviez autant d'excellentes machines à sous à cagnotte au même endroit, contrairement au Kingdom Casino. Notre casino en ligne propose plus d'une centaine de jeux de cagnotte, chacun vous offrant la chance de vous enrichir en seulement quelques tours.

Nous avons veillé à ce que chacun de nos membres ait la possibilité de participer pour gagner une fortune avec nos jeux progressifs. Certaines de nos machines à sous à cagnotte peuvent être jouées pour aussi peu que 0,01 $ par ligne, par tour. D'autres requièrent des mises plus importantes mais versent des sommes considérables d'argent en guise de récompense. Certains jeux de cagnotte mettent en avant une action très volatile, et d'autres sont conçus pour être des jeux à faible variance. En fin de compte, vous pouvez être sûr de trouver ce qui vous convient le mieux au Kingdom Casino.

Comment débuter avec les jeux de cagnotte

Quel type de jeu de cagnotte recherchez-vous ? La plupart de nos joueurs se dirigent directement vers nos machines à sous quand ils apprennent que nous offrons des prix de cagnotte progressive. Cependant, bien que la majeure partie de notre collection de jeux de cagnotte soit en effet composée de machines à sous, il ne s'agit pas des seuls jeux de cagnotte que nous proposons. Au Kingdom Casino, vous pouvez également trouver des jeux de table progressifs. Parmi ceux-ci, citons Caribbean Stud Poker, qui offre des prix de cagnotte, tandis que quelques jeux de roulette et de poker de table présentent également des mises secondaires qui pourraient vous permettre de remporter de gros prix en argent.

La collection de machines à sous à cagnotte du Kingdom Casino

Comme la plupart des joueurs, vous voudrez sans doute tenter votre chance en faisant tourner les rouleaux de nos meilleures machines à sous. Dans la plupart des cas, des jeux tels que Mega Fortune de NetEnt seront tout à fait à votre portée. Des jeux de cagnotte progressive tels que celui-ci distribuent des prix en argent d'une valeur de plusieurs millions de dollars. Les machines à sous à jackpot comme Mega Fortune ont une longue et fière histoire marquée par de nombreux joueurs devenus millionnaires, et nous espérons faire connaître notre nom en étant le prochain grand casino à en faire d'autres.

En plus de jeux de machines à sous à cagnotte de renom de NetEnt, nous proposons également une variété d'autres excellents jeux progressifs. Si vous aimez les jeux inspirés de films, alors Basic Instinct, Platoon : Wild Progressive et Jackpot Rango d'iSoftBet feront sûrement l'affaire. En ce qui concerne la gamme de jeux de Yggdrasil, Dr Fortuno, Holmes and the Stolen Stones, Jackpots Ozwin et Jackpot Raiders, ils ont tous fait leurs preuves en offrant de grands prix en argent à leurs joueurs. Nous proposons des machines à sous classiques sur le thème de la chance irlandaise, de l'Asie et des machines à fruits, notamment Lucky Clover, Lucky Dragon, Super Fast Hot Hot Re-Spin et Super Multitimes Progressive, pour ne citer que ceux-là.

Remporter une grande cagnotte à notre casino

Chacune de nos machines à sous à cagnotte offre des prix d'une manière unique. Pour vous aider à comprendre comment nos jeux progressifs distribuent leurs premiers prix avant que vous ne misiez, nous avons rendu toutes nos machines à sous gratuites. Cela vous permet de comprendre comment les prix sont gagnés avant de miser votre pile de jetons en jouant à ces jeux.

Pour certaines de nos machines à sous à cagnotte progressive, vous ne pouvez gagner qu'en obtenant des icônes de cagnotte sur une même ligne de paiement. D'autres ont des règles plus strictes, et exigent une mise maximale à miser ainsi que l'obtention de ces symboles sur une ligne de paiement spécifique. Nous proposons également des machines à sous à cagnotte qui paient de différentes manières. Par exemple, certaines distribuent leurs prix par un tour de bonus, comme une roue de fortune. Nous avons même des machines à sous à cagnotte auxquelles vous pouvez gagner au hasard, par le biais de minuteries, ou dans un jeu de tournoi. En fin de compte, vous devriez jeter un coup d'œil à notre entière collection de machines à sous à cagnotte avant de vous engager à jouer à un jeu plutôt qu'à un autre, car nous avons un très grand choix.

Vous gagnez, nous vous payons

Certains casinos en ligne essaieront de vous duper. Ils pourraient décider de payer une grosse cagnotte progressive en plusieurs fois, au lieu d'un seul paiement. Nous comprenons que ce n'est pas idéal pour vous, et c'est pourquoi nous nous engageons à ne pas le faire. Lorsque vous gagnez une cagnotte progressive au Kingdom Casino, vous obtiendrez toujours vos gains, en totalité, quelles que soient les conditions.

Au Kingdom Casino, nous nous efforçons de ne pas vous faire perdre votre temps, de ne pas prendre de part et de ne pas retenir votre gros lot pour que vous puissiez profiter et jouer pour votre avenir avec style dès le moment où ces symboles magiques s'affichent sur les rouleaux.

Jouez aux jeux de cagnotte les plus populaires au Kingdom Casino dès aujourd'hui

À présent, vous devriez avoir un bon aperçu de ce que nous pouvons vous offrir au Kingdom Casino. Alors, comment commencer ? Pour commencer votre aventure, faites défiler notre sélection de jeux de cagnotte. Rappelez-vous que vous pouvez accéder à bien plus de titres lorsque vous appuyez ou cliquez sur le bouton de forme allongée « charger plus ». Sinon, vous pouvez également utiliser les options de recherche de fournisseur de logiciels pour affiner votre recherche de jeux en fonction d'un développeur spécifique, ou vous pouvez utiliser la barre de recherche pour rechercher un jeu auquel vous souhaitez jouer.

Vous êtes à quelques secondes de décrocher un gros lot progressif et bien entendu, nous vous souhaitons la meilleure des chances au Kingdom Casino.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre Politique de cookies Politique de cookies

bsg/GlamLife
€920,000.00
bsg
Glam Life
netent/godsoffortune_not_mobile_sw
€133,590.38
netent
Divine Fortune
isoftbet/TheBestWitchFlash
€4,275.00
isoftbet
The Best Witch
isoftbet/UltimateSuperReelsFlash
€60,504.17
isoftbet
Ultimate Super Reels
playngo/LeprechaungoestoHell
€2,176.83
playngo
Leprechaun goes to Hell
netent/grandspinn_no_progressive_not_mobile_sw
false
netent
Grand Spinn
playngo/SpeedCash
€1,980.24
playngo
Speed Cash
netent/happypanda_not_mobile_sw
false
netent
Happy Panda
netent/irishpotluck_not_mobile_sw
false
netent
Irish Pot Luck
netent/jackpot6000_not_mobile_sw
false
netent
Jackpot 6000
bsg/CharmsAndClovers
€28,939.00
bsg
Charms And Clovers
bsg/DragonKings
€35,517.40
bsg
Dragon Kings
bsg/FaerieSpells
€169,438.46
bsg
Faerie Spells
bsg/GoodGirlBadGirl
€9,151.50
bsg
Good Girl, Bad Girl
yggdrasil/NeonRush
false
yggdrasil
Neon Rush
yggdrasil/OzwinsJackpots
false
yggdrasil
Ozwin’s Jackpots
netent/grandspinn_progressive_not_mobile_sw
€26,139.14
netent
Grand Spinn Superpot
playngo/RainforestMagicBingo
false
playngo
Rainforest Magic Bingo
playngo/RichesofRobin
false
playngo
Riches of Robin
relax/KingofKings
false
relax
King of Kings
relax/PowerForceHeroes
false
relax
Power Force Heroes
relax/PowerForceVillains
false
relax
Power Force Villains
bsg/GreedyGoblins
€50,625.00
bsg
Greedy Goblins
bsg/LegendOfTheNile
€15,005.84
bsg
Legend of the Nile

Jackpot Slots & Other Games

 

Everybody dreams of winning a major jackpot prize. One of the many reasons you might choose to play with Kingdom Casino is to get your hands on such a life-changing sum of cash. At our online casino, we have put together a stellar range of jackpot slot machines which offer you the chance to walk away with a cash prize you can be proud of. Let’s find out more...

    Win a Fortune at Kingdom Casino

    Many of our non-progressive jackpot slots give you the chance to win thousands of dollars in top prizes. However, while our non-progressive slot games are most certainly generous in what they pay out, our progressive jackpot slots offer just that little bit more. We carry slot games from a variety of top developers, and the prizes you can win range from mere hundreds of dollars up to millions of dollars.

Why Play Jackpot Games at Kingdom Casino?

You are free to join any online casino and play jackpot games. However, you are unlikely to find as many top jackpot slots in the same place as you will at Kingdom Casino. Our online casino features over a hundred jackpot games, each offering you the chance to go from rags to riches in just a few spins.

We have paid special attention to ensuring that every one of our members has the chance to compete to win a fortune with our progressive games. Some of our jackpot slots can be played for as little as $0.01 per line, per spin. Others command greater stakes but pay out vast sums of cash as rewards. Some jackpot games feature highly volatile action, and others are designed to be low variance affairs. Ultimately, you are guaranteed to discover the right fit for you at Kingdom Casino.

How to Get Started with Jackpot Games

What kind of jackpot game are you looking to play? Most of our players will head straight to our slot machines when they hear that we offer progressive jackpot prizes. However, while the lion’s share of our jackpot collection is indeed formed of slots, they are not the only jackpot games we support. Here at Kingdom Casino, you can also find progressive table games. Games such as Caribbean Stud Poker carry jackpot prizes, while a few roulette and table poker games also have side bets which could see you in with a shout of pocketing big jackpot cash prizes.

Kingdom Casino’s Collection of Jackpot Slots

Like most players, you will arguably want to try your hand spinning the reels of our top slots. In most cases, games such as NetEnt’s Divine Fortune are going to be right up your alley. Progressive jackpots such as this dole out cash prizes worth many millions of dollars. Jackpot slots like Mega Fortune have a long and proud history of making many millionaires, and we are hoping to get our name up in lights by being the next big casino to make someone a millionaire.

As well as major, renowned jackpot slots from NetEnt, we also support a variety of other top progressive games. If you like movie tie-ins, then iSoftBet’s Basic Instinct, Platoon: Wild Progressive, and Jackpot Rango, will surely fit the bill. In terms of Yggdrasil’s range of games, Dr Fortuno, Holmes and the Stolen Stones, Ozwin’s Jackpots, and Jackpot Raiders all have a proven pedigree with churning out big cash prizes. We also support conventional jackpot slots themed on Irish luck, Asia and fruit machines, and these include Lucky Clover, Lucky Dragon, Super Fast Hot Hot Re-Spin, and Super Multitimes Progressive, amongst others.

Bagging a Top Jackpot Prize at Our Casino

Each of our jackpot slots is capable of paying out prizes in a different way. To help you understand how our progressives pay out their top prizes before you wager on them, we have made all our slots free to play. This allows you to learn how a prize is won before you jeopardise your chip stack playing these games.

Some of our progressive jackpot slots can only be won if you land jackpot icons on a payline. Others are stricter and require a maximum stake to be wagered and those symbols to fall on a specific payline. We also support jackpot slots which pay in other ways. For instance, some pay out their prizes via a bonus round, such as a money wheel. We even have jackpot slots which are won at random, via timers, or in tournament gameplay. Ultimately, you should check out our complete jackpot slot collection before committing to playing one game over another, as we have lots to choose from.

You Win, We Deliver

Some online casinos will try to pull a fast one on you. They might decide to pay out a major progressive jackpot slot over time, instead of in one fell swoop. We understand that this is not ideal for you, and that is why we vow not to do it. When you win a progressive jackpot cash prize at Kingdom Casino, you will always get your winnings, in full, whatever the weather.

At Kingdom Casino, we do not dawdle, do not take a cut, and do not withhold your big win, allowing you to celebrate and play for the future in style from the very moment that those magical symbols appear on the reels.

Play the Hottest Jackpot Games at Kingdom Casino Today

By now, you should have a good idea of what we can offer you at Kingdom Casino. How do you get started, then? To begin your adventure, scroll through our array of jackpot games. Remember, many more titles can be found when you tap or click the “load more” pill-shaped button. Alternatively, you are free to use the software provider search options to narrow down your search to games from a specific developer, or you can use the search box to locate a game you wish to play.

Your journey to landing a major progressive jackpot prize is seconds away, and naturally, here at Kingdom Casino, we wish you the very best of luck.

This website uses cookies cookies